/qubradio
Navigation

ComediHa! Fest-Québec: un spectacle gratuit de Gregory Charles pour souligner le 20e anniversaire

Gregory Charles
Photo d'archives Simon Clark

Coup d'oeil sur cet article

À quelques semaines de son lancement, le ComediHa! Fest de Québec a encore plus d’une surprise en réserve. Pour preuve, les organisateurs ont dévoilé, mercredi, qu’ils présenteront un spectacle gratuit de Gregory Charles le 17 août prochain pour marquer le 20e anniversaire de l’événement.

«On a Gregory Charles qui vient visiter les 20 dernières années du troisième millénaire. Depuis les années 2000, ça fait 20 ans. Il va nous faire les plus grands succès», a annoncé en primeur le président fondateur du festival d’humour, Sylvain Parent-Bédard, en entrevue à QUB radio.

Autre bonne nouvelle pour les gens de Québec: le spectacle de l’artiste aux 1000 talents, comme les autres présentés sur la nouvelle scène de la place d’Youville, sera entièrement gratuit pour tous.

  • ÉCOUTEZ l'entrevue de Sylvain Parent-Bédard à QUB radio:

«C’est une scène majeure extérieure pour célébrer nos 20 ans. Ce sont des spectacles gratuits. Pas besoin de billet, pas besoin de laissez-passer. Tu viens assister au show», a lancé le grand manitou du ComediHa! Fest à l’animateur François-David Bernier.

Rappelons que le rendez-vous d’humour se déroulera au centre-ville de Québec du 7 au 18 août et proposera plus de 350 spectacles dans une quinzaine de lieux de diffusion.

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions