/entertainment/celebrities
Navigation

Tournage à Schefferville

Tournage à Schefferville
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Passant du théâtre au petit et au grand écran, les rôles s’accumulent pour la comédienne Christine Beaulieu, qui a obtenu un premier rôle, dans le film dramatique Nouveau Québec, de la réalisatrice Sarah Fortin.

« Tout le mois d’octobre, je m’en vais tourner à Schefferville. C’est un beau long métrage. On va vraiment tourner avec la communauté innue. Sophie, mon personnage, est née à Schefferville, et son père décède. Elle hérite d’un vieux shack là-bas et elle prend le train avec son chum. Il se passe plein de choses », dévoile-t-elle, croisée au dévoilement de presse de la télésérie Cerebrum, à la Maison Radio-Canada, mardi dernier.

D’ailleurs, avant son départ au Grand Nord cet automne, la comédienne s’est envolée cet été, au chaud, de l’autre côté de l’Atlantique.

« Je suis partie en Croatie, quasiment tout le mois de juillet, toute seule. J’étais vraiment fatiguée et j’avais besoin de repos. Je suis restée dans les îles, dans le Sud de la Croatie. Il y a des plages partout, des villages de pêcheurs, c’était très tranquille », raconte-t-elle.