/sports/others
Navigation

Les Raptors hisseront leur bannière le 22 octobre

Les Raptors hisseront leur bannière le 22 octobre
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Raptors de Toronto célébreront leur sacre de la saison 2018-2019 en hissant leur bannière de champions, le 22 octobre, lors de leur match d’ouverture contre les Pelicans de La Nouvelle-Orléans.

Lundi, la formation de la Ville Reine a officiellement dévoilé son calendrier pour la campagne 2019-2020 et elle en a profité pour dévoiler ses plans concernant les célébrations de ce premier championnat. En plus de voir leur bannière dans les hauteurs du Scotiabank Arena, les Raptors tiendront une cérémonie de remise de bagues lors de cette même journée.

Pour le reste du calendrier, les partisans de l’équipe canadienne peuvent également encercler quelques dates importantes. La super-vedette de cette conquête, Kawhi Leonard, sera de retour à Toronto le 11 décembre, lui porte maintenant les couleurs des Clippers de Los Angeles.

Les Raptors accueilleront un match à Noël, soit le 25 décembre à midi, contre les Celtics de Boston. Les Warriors de Golden State, qui ont perdu face aux Raptors en finale la saison dernière, seront de passage à Toronto le 16 mars 2020, tandis que LeBron James et sa bande chez les Lakers de Los Angeles seront de visite le 24 mars.

Les champions amorceront officiellement leur camp d’entraînement le 29 septembre, dans les installations du Rouge et Or de l’Université Laval, à Québec.