/sports/football
Navigation

Dure sortie pour Kyler Murray

Coup d'oeil sur cet article

Le premier choix du dernier repêchage de la NFL, Kyler Murray, a connu son lot d’ennuis dans un revers de 33 à 26 des Cardinals de l’Arizona contre les Raiders d’Oakland, jeudi à Glendale dans le cadre d’un match préparatoire.

Le passeur de 5 pi 10 po n’a complété que trois de ses huit passes pour de maigres gains de 12 verges. Il a aussi été victime de deux sacs, dont une fois pour un touché de sûreté.

Murray avait mieux paru la semaine dernière à sa première sortie dans la NFL, complétant six passes pour 44 verges.

Du côté des Raiders, Mike Glennon a plutôt bien fait en rejoignant ses receveurs 11 fois en 14 tentatives.

Clayton Thorson se débrouille bien contre les Jaguars

À Jacksonville, le quart-arrière Clayton Thorson, sélectionné en cinquième ronde du dernier repêchage de la NFL, a mené les Eagles de Philadelphie vers une victoire de 24 à 10 face aux Jaguars de Jacksonville.

Thorson a complété 16 de ses 25 tentatives de passe et obtenu 175 verges. Il a obtenu sa seule passe de touché de la rencontre au premier quart, une flèche de 38 verges en direction du receveur Greg Ward.

Au sol, Boston Scott a obtenu 43 verges de gain et un touché pour Philly. Les Jags ont quant à eux donné le départ à l’espoir Gardner Minshew. Il a bien paru malgré la défaite, cumulant 202 verges de gain et complétant 19 de ses 29 passes tentées.

Les Eagles ont maintenant une fiche de 1-1 en rencontres préparatoires tandis que les Jaguars sont défaits pour une deuxième fois en deux matchs.