/entertainment/comedy
Navigation

ComediHa!: Gregory Charles a fait rire, chanter et danser

Coup d'oeil sur cet article

QUÉBEC | Avec une générosité débordante, Gregory Charles a fait rire, chanter et danser le Village d'Youville qu'il a inondé de soleil samedi soir. 

«J'espère que vous n'êtes pas pressé parce qu'on est ici pour 14 heures...», a-t-il lancé en commençant à déballer sa boîte à surprises de hits musicaux des 20 dernières années à l'occasion de ce rendez-vous en plein air présenté pour souligner les 20 ans du ComediHa! Fest. 

Assurant n'avoir rien préparé, l'as de l'impro enchaînera un tas de succès de «Hawaïenne» à «Enter Sandman» de Metallica et autres succès interprétés en chœur par un public conquis. 

Six musiciens 

Solidement soutenu par six musiciens et la choriste Kim Richardson, Gregory Charles ne dérougit pas d'énergie en animant ce grand party en plein air qui prend la forme d'un karaoké festif. 

Et voilà qu'apparaît sous le tonnerre des feux de Loto-Québec Annie Villeneuve qui va reprendre le succès «Alors, on chante». 

L'animateur qui a gagné son premier concours de chant à l'âge de sept ans et qui a une académie d'enseignement à son nom fera place à deux jeunes artistes, Karim Ouellet et sa soeur Sarahmée. 

Mission accomplie pour ce party musical servi comme cadeau anniversaire du ComediHa!.

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions