/world/usa
Navigation

Elle meurt après avoir frappé quelqu'un avec un bâton de baseball et mordu un enfant

Coup d'oeil sur cet article

Une jeune femme de la Floride a menacé deux personnes avec un revolver avant de frapper l’une d’elles avec un bâton de baseball et de mordre le doigt d’un enfant. Elle est décédée peu après l’arrivée des policiers.

Comme le rapporte le Tampa Bay Times, Kaynesha Rhodes se serait présentée avec une arme à feu mardi soir à son ancien appartement de Brandon, en banlieue de Tampa Bay. Selon les autorités, elle aurait pointé le canon sur deux individus, les menaçant et les empêchant de quitter l’endroit en barrant la porte.

Rhodes aurait ensuite agrippé une batte de baseball, frappant une des personnes à la tête et déclenchant une bataille. Pendant l’escarmouche, elle aurait à un certain moment mordu le doigt d’un enfant, en arrachant une partie.

C’est un voisin qui, entendant toute la commotion, a contacté le 911.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux vers 23h, Kaynesha Rhodes était maîtrisée par un des occupants de l’appartement et serait rapidement entrée dans un état de détresse physique. Elle a été transportée en centre hospitalier où son décès a été constaté un peu plus tard.

Toujours selon le Tampa Bay Times, on ne connaît pas encore la cause de sa mort.

Les policiers du comté d’Hillsborough n’ont pas non plus indiqué ce qui a poussé la jeune femme à se déchaîner ainsi ni quel était son lien avec les deux occupants de l’appartement.

Aucune arrestation n’a été effectuée après l’incident.