/sports/soccer
Navigation

Un match nul pour le Revolution

Coup d'oeil sur cet article

Le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a livré un verdict nul de 1 à 1 avec les Red Bulls de New York, samedi, dans un match disputé au New Jersey.

Ce résultat permet à l’Impact de Montréal, victime d’une remontée du FC Dallas dans une partie se terminant par le pointage de 3 à 3, de ne pas trop s’éloigner du Revolution (9-9-8, 35 points) au classement de l’Association de l’Est. L’Impact conserve ainsi un point de moins.

Les Red Bulls ont effectué 22 tirs, dont 10 cadrés, mais seul Marc Rzatkowski a touché la cible, à la 18e minute. La réplique du Revolution est survenue à la 65e par l’intermédiaire de l’Argentin Gustavo Bou.

Le gardien de la formation de la Nouvelle-Angleterre Matt Turner s’est signalé avec neuf arrêts.

De l’action en Ohio

Dans l’État de l’Ohio, le New York City FC (NYCFC) a profité d’un doublé chacun pour Valentin Castellanos et Héber dans un gain de 4 à 1 contre le FC Cincinnati.

Le club local avait pourtant inscrit le premier but, une réalisation d’Allan Cruz. Castellanos et Héber ont toutefois assuré la réplique avant la mi-temps avant de compléter leur spectacle au retour du vestiaire.

À Columbus, le Toronto FC a fait match nul 2 à 2 avec le Crew de Columbus. Jozy Altidore a créé l’égalité à la 90e minute pour permettre au club torontois de sauver la mise.

Jonathan Osorio avait ouvert le pointage dans cette partie, à la 42e, mais le Crew, par l’entremise de Pedro Santos et David Accam, a répliqué en deuxième demie.

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions