/sports/hockey
Navigation

P.K. Subban et Lindsey Vonn fiancés

P.K. Subban et Lindsey Vonn fiancés
Adriana M. Barraza/WENN.com

Coup d'oeil sur cet article

De passage à Montréal cette semaine, le populaire hockeyeur P.K. Subban et la légendaire skieuse olympique Lindsey Vonn avaient une heureuse nouvelle à communiquer : ils sont maintenant fiancés.

Le couple s’est arrêté dans la métropole alors que l’ancienne vedette du Canadien de Montréal, qui évolue maintenant avec les Devils du New Jersey, a patiné avec des enfants dans le cadre d’une activité organisée par la fondation P.K. Subban, jeudi.

Concernant les récentes fiançailles, Subban s’est notamment ouvert sur le sujet dans une entrevue accordée au magazine Vogue.

«J’ai acheté la bague et je me suis dit : "Tu sais quoi? Je vais juste le faire à la maison", a raconté Subban. Tout s’est mis en place ce jour-là. Tout le monde dit que les étoiles se sont alignées – en fait, c’était un soir de pleine lune. J’étais inquiet, car je savais qu’elle voudrait être habillée en conséquence et ne pas être dans son pyjama. Finalement, elle avait une rencontre d’affaires, donc elle était en tenue de circonstance.»

Subban a ainsi offert une émeraude à sa dulcinée après avoir acheté le fameux bijou, le 14 août, à Beverly Hills.

Le mariage attendra

Ayant été échangé des Predators de Nashville aux Devils le 22 juin dernier, Subban s’installera maintenant au New Jersey à l’approche du début des camps d’entraînement de la Ligue nationale de hockey.

Ainsi, même s’ils sont fiancés, pas question de précipiter les choses en vue d’un mariage.

«Je veux juste apprécier ce moment et les fiançailles, a d’ailleurs souligné Vonn, également à Vogue. Nous ne sommes pas pressés de se marier. Cela dépendra de son calendrier et du temps que nous aurons pour s’asseoir et en parler. Je ne veux pas le stresser avec ça puisqu’il a une grosse saison qui s’en vient.»

Il a préféré Lindsey à sa soeur

À propos de la relation entre Subban et Vonn, le hockeyeur se souvient de l’avoir rencontrée pour une première fois, il y à peine deux ans, lors d’une soirée tenue au terme du gala des ESPY. L’événement vient récompenser les plus grands sportifs de la planète.

Lindsey Vonn, qui formait un couple avec un autre homme à ce moment, était accompagnée de sa petite sœur Karin.

«Karin est celle qui travaillait très fort pour parler avec moi, a révélé Subban, en riant. J’étais évidemment intéressé à Lindsey, mais je ne pouvais pas vraiment discuter avec elle puisqu’elle fréquentait quelqu’un d’autre.»

Une fois Vonn célibataire, Subban a communiqué régulièrement avec elle au téléphone pendant que la skieuse était en Europe, puis les tourtereaux se sont revus au Colorado durant la période des Fêtes, en 2017.

Subban et Vonn ont effectué leur première sortie officielle en tant que couple sur le tapis rouge des CMT Music Awards en juin 2018. Depuis, ils ont fait fureur dans les médias et sur les réseaux sociaux, soulignant notamment, deux fois plutôt qu’une, la fête nationale américaine dans des tenues particulières, dont Subban en bikini le 4 juillet dernier.