/world/usa
Navigation

Tués dans un accident en sortant de leur cérémonie de mariage

Coup d'oeil sur cet article

Ce qui devait être la plus belle journée de leur vie a pris un tournant tragique: un jeune couple du Texas a été tué dans un accident de voiture quelques minutes seulement après leur cérémonie de mariage.

Vendredi, Harley Morgan, 19 ans, et Rhiannon Boudreaux, 20 ans, amoureux depuis l’école secondaire, ont uni leurs destinées au palais de justice du comté d’Orange, au Texas. 

Quelques heures après la tragédie, Kennia Morgan, la mère du jeune marié, a déclaré à CNN que les deux jeunes époux étaient enthousiastes à l’idée d’amorcer leur vie ensemble. Le 20 décembre prochain, ils prévoyaient même se marier de nouveau, cette fois à l’église, afin d’inviter leur famille élargie et leurs amis. 

Or, en sortant du stationnement du palais de justice, quelques minutes après la cérémonie, la voiture dans laquelle se trouvaient les deux jeunes amoureux a été violemment percutée par une camionnette qui transportait un tracteur. 

Derrière eux se trouvaient la mère et la sœur de Harley Morgan. 

Leurs proches n’ont pu qu’assister à la scène, impuissants. 

«J’ai vu mon bébé mourir. Je porte encore des vêtements avec du sang de mon fils; j’ai essayé de les sortir de l’auto, a raconté Mme Morgan. Aujourd’hui, mon pire cauchemar s’est produit devant mes yeux. C’est une image qui va me hanter pour le reste de mes jours. Je vais continuer de voir l’image de la camionnette qui percute la voiture de mon bébé chaque soir en me couchant.» 

«En arrivant chez vous ce soir, faites une grosse accolade à votre famille. Même si vous êtes en colère, présentez-leur vos excuses et faites-leur un câlin. Ne vous couchez pas fâché, parce que vous ne savez jamais... Vous ne savez jamais à quel point c’est rapide de perdre ces personnes», a poursuivi Mme Morgan.