/sports/soccer/impact
Navigation

Le départ de Nick de Santis confirmé

Nick De Santis
Photo d'archives Nick De Santis

Coup d'oeil sur cet article

TORONTO | L’Impact a officialisé dimanche le départ de son vice-président, relations internationales et développement technique, Nick De Santis, qui a choisi de mettre un terme à une association de 26 ans avec le club.

Joint par Le Journal dimanche midi, De Santis a préféré ne pas accorder d’entrevue à chaud. Le Montréalais était de toute évidence émotif et a préféré digérer tout ça avant de s’exprimer publiquement dans les prochaines heures. « Faire partie de cette organisation a été un immense privilège et un honneur. Je suis vraiment reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de représenter ce club au fil des années », a-t-il mentionné dans un communiqué.

C’est une page importante de l’histoire du Bleu-blanc-noir qui se tourne puisque De Santis a été tour à tour joueur, entraîneur-chef et directeur technique avant d’occuper le poste qu’il vient de quitter. Il a d’ailleurs remporté un championnat dans chacune des trois fonctions susmentionnées.

On peut présumer que le départ de De Santis se fait à l’aube de l’embauche d’un directeur sportif qui devrait être nommé dans les jours à venir.