/sports/golf
Navigation

Brooke M. Henderson garde le cap

Coup d'oeil sur cet article

La Canadienne Brooke M. Henderson s’est rapprochée à cinq coups de la tête samedi, à la Classique Cambia de Portland du circuit de la LPGA, en remettant une carte de 67 (-5). Pour sa part, l’Américaine Yealimi Noh a délogé l’Australienne Hannah Green au sommet du classement en réalisant une troisième ronde de 64 (-8).

Henderson est passée de la 15e à la 3e position en cumulant sept oiselets et deux bogueys. Avec une ronde à faire, elle présente un cumulatif de 202 (-14), tout comme l’Américaine Brittany Altomare.

Après avoir connu deux premières rondes exceptionnelles de 64 et de 63, Green a quant à elle enchaîné avec une contre-performance de 73 (+1). Elle a ainsi glissé au deuxième rang, et accuse trois coups de retard sur la nouvelle meneuse, Yealimi Noh.

L’Américaine a retranché huit coups à la normale de 72 en réussissant huit oiselets. Elle présente un cumulatif de 197 (-19).

De son côté, l’Ontarienne Alena Sharp a réalisé une troisième ronde de 70 (-2), au cours de laquelle elle a enregistré sept oiselets et cinq bogueys. Elle a 11 coups de retard sur la tête.

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions