/lifestyle/pleinsfeuxsurquebec
Navigation

Klô Pelgag et l'OSQ au Grand Théâtre de Québec

Klô Pelgag et l'OSQ au Grand Théâtre de Québec
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Hier, Klô Pelgag et l’Orchestre symphonique de Québec ont dévoilé des détails concernant les très attendus concerts qui seront présentés les 3 et 4 octobre prochains, au Grand Théâtre de Québec. C’est l’occasion pour le public d’entendre un amalgame des mélodies de l’album L’Étoile thoracique, interprété en compagnie des artistes de l’OSQ sous la direction de Nicolas Ellis. Klô Pelgag sera accompagnée sur scène de ses musiciens Pete Petelle, François Zaidan, Étienne Dupré, Marianne Bertrand.
 
« Je pense que l’orchestre, la musique classique et mon univers, ça se rejoint bien, dit-elle. Il y a toujours eu quelque chose de fluide entre les deux depuis les tout débuts. Je trouve ça emballant avec ce deuxième album, de vivre une aventure aussi extraordinaire! » Le public pourra également entendre en primeur un nouvel extrait de son nouvel album, en cours d’enregistrement.
 
Rappelons qu’à la suite de la sortie de son premier album, L’alchimie des monstres, en 2013, Klô Pelgag a été nommée Révélation de l’année à l’ADISQ et coup de cœur de l’Académie Charles-Cros. Elle a également reçu le prix Barbara, en France. L’album L’étoile thoracique a été encensé et largement récompensé à l’ADISQ.
 
♦ Pour en savoir plus sur le concert et acheter des billets : grandtheatre.qc.ca