/lifestyle/techno
Navigation

Lancement de la montre Apple Watch série 5

Lancement de la montre Apple Watch série 5

Coup d'oeil sur cet article

Apple a annoncé aujourd’hui Apple Watch Series 5, le lancement d’un écran Retina toujours actif (Always-On), de sorte qu’il est donc facile de voir l’heure et d’autres informations importantes, sans lever la montre ou appuyer sur l’écran.

Pour offrir cet affichage constant, plusieurs technologies de pointe fonctionnent ensemble. Matériellement, il comporte le premier affichage sur polysilicium et oxyde à basse température (LTPO) de l’industrie, un circuit intégré efficace de gestion de la consommation et un nouveau capteur de lumière ambiante.

De nouvelles fonctions de localisation, depuis la boussole intégrée jusqu’à l’altitude réelle s’ajoutent aux appels d’urgence internationaux permettent aux clients d’appeler les services d’urgence directement depuis Apple Watch dans plus de 150 pays, même sans iPhone à proximité.

Gérée par la nouvelle version du système interne watchOS 6, la montre prend en charge des fonctions de santé et d’entraînement comme le suivi à vélo Cycle Tracking, les applis Noise et Activité.

Dès aujourd’hui, la montre Apple Watch série 5 (GPS) est offerte sur commande dans 41 pays et régions tandis que la série 5 (GPS + cellulaire) le sera dans 22 pays et régions. Les deux modèles seront disponibles en magasin à partir du vendredi 20 septembre.