/sports/football
Navigation

On ne s'ennuie pas d'Antonio Brown à Oakland

Denver Broncos v�Oakland Raiders
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Raiders se sont vite remis de la perte d’Antonio Brown. Le quart Derek Carr a complété 22 de ses 26 tentatives de passe pour 259 verges et un majeur dans une victoire de 24 à 16 contre les Broncos de Denver, lundi, à Oakland.

Le pivot de la formation californienne a entamé le match en force avec cinq passes complétées d’affilée, repérant Tyrell Williams sur huit verges dans la zone des buts. Celui-ci a capté six passes pour un total de 105 verges.


La recrue Josh Jacobs s'est particulièrement illustrée pour Oakland (1-0) en amassant 85 verges au sol avec deux touchés.
Les Raiders ont offert un bon spectacle devant leurs partisans quelques jours après avoir libéré le receveur étoile Brown, qui fait désormais partie des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.


À son premier match avec les Broncos, le quart Joe Flacco a complété 21 de ses 31 passes pour 268 verges de gains et un touché en fin de rencontre.
Le receveur Emmanuel Sanders a capté cinq passes pour 86 verges et un majeur. Il n'avait qu'une réception à la mi-temps.