/finance
Navigation

OnDeck Canada veut se faire connaître auprès des PME

Coup d'oeil sur cet article

L’entreprise spécialisée dans le financement de petites et moyennes entreprises OnDeck Canada souhaite se faire connaître au pays, après avoir mené un sondage démontrant que les entrepreneurs ne connaissent pas les solutions de rechange aux grandes institutions financières.

Selon le coup de sonde de l’entreprise, 41% des propriétaires de PME ont besoin de capitaux, mais 72% des petites entreprises n’étaient pas au courant de l’existence de solutions de financement de rechange aux banques.

Par ailleurs, le sondage montre que 47% des propriétaires d’entreprises auront probablement besoin de financement pour atteindre leurs objectifs de croissance.

Cela dit, à peine 10% des entrepreneurs ont opté pour faire affaire avec des prêteurs en ligne, a souligné OnDeck Canada.

L’entreprise souhaite maintenant faire connaître ses services aux PME. «La nouvelle campagne d’OnDeck Canada met en vedette des propriétaires de PME dans des situations idéalistes, souvent perçues et dépeintes dans l’industrie comme étant un modèle de perfection entrepreneuriale, pour ensuite présenter les vrais catalyseurs soulignant l’importance d’accéder à du capital dans un monde plus réel», a décrit OnDeck Canada.

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions