34e Gala des prix Gémeaux: robes courtes et colorées
Coup d'oeil sur cet article
Un souffle des années 80 flottait à la Place des Arts, alors que les artistes foulaient le tapis rouge en direction du Théâtre St-Denis pour le 34e Gala des prix Gémeaux. Plusieurs des invitées et des nommées ont craqué pour des robes courtes et colorées, dont les épaules et les manches marquées sont synonymes de cette époque.
Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin
« Je suis un peu déçue, car la griffe Twenty Cluny a fait faillite, mais je porte fièrement l’un de leurs modèles. Quant à Antoine, il porte du Sartorialto. Pourquoi changer une recette qui fonctionne bien ? », a dit Catherine-Anne Toupin.
Mylène St-Sauveur
Mylène St-Sauveur s’est glissée dans une robe « argent liquide » The Attico, accessoirisée de boucles d’oreilles Messika et Deux Lions.
Laurence Leboeuf
Denis Gagnon a revisité le smoking pour Laurence Leboeuf.
Sophie Desmarais
« Ma styliste Olivia Leblanc, le designer Xavier Laruelle et moi voulions un look anémone de mer avec des jeux de transparence. » C’est ainsi que Sophie Desmarais a décrit sa tenue, accessoirisée de bijoux Messika.
Chantal Lacroix
Chantal Lacroix a puisé dans la collection Terani Couture cette robe glamour et dramatique.
Charlotte Legault
« C’est mon père (Richard Legault) qui a conçu ma robe. Le modèle s’inspire un peu de Dior et des belles années de Galliano », a expliqué Charlotte Legault, qui portait des sandales Loriblu de Chaussures Semy.
Marie-Mai
Marie-Mai s’est tournée vers The Attico et Alexandre Wang pour ce look rutilant.
Karine Vanasse
Toujours aussi élégante, Karine Vanasse a fait honneur à la designer Sophie Theallet et aux bijoux Messika.