/news/provincial
Navigation

6000 billets vendus pour Michelle Obama

Coup d'oeil sur cet article

 Quelque 6000 billets ont trouvé preneur pour la conférence que donnera à Québec l’ex-première dame des États-Unis, Michelle Obama.

La Chambre de commerce de Québec, qui organise l’événement, s’est dite très satisfaite de ces ventes, à quelques jours de la tenue de l’événement au Centre Vidéotron, le 23 septembre.

«La Chambre est vraiment contente des résultats, a exprimé le porte-parole Étienne Cummings. La population a répondu à l’appel.»

Même si le Centre Vidéotron peut accueillir jusqu’à 18 000 spectateurs, l’organisation n’a jamais pensé atteindre ce nombre, indique M. Cummings.

C’est l’équipe de Michelle Obama qui a choisi de présenter cette conférence dans la capitale, après être allée deux fois à Montréal dans les dernières années. Elle avait attiré un public nombreux de 10 000 personnes en février 2018 au Palais des congrès et de 15 000 personnes en mai 2019 au Centre Bell.

Traduction simultanée

La conférence se tiendra en anglais, mais elle sera traduite simultanément en français sur des écrans géants. C’est Christiane Germain, du groupe Germain, qui mènera l’entrevue avec Mme Obama.