/entertainment/music
Navigation

Michèle Richard reporte sa tournée d’adieu

Michèle Richard reporte sa tournée d’adieu
MARTIN ALARIE / JOURNAL DE MONTREAL /

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL – Michèle Richard doit reporter d’un an sa tournée d’adieu qui devait, à l’origine, commencer cet automne, rapporte le magazine Échos Vedettes dans son édition en kiosque depuis jeudi.

La série de spectacles Michèle Richard se raconte devait plus précisément s’amorcer le 18 septembre 2019, à l’Étoile DIX30 de Brossard. 

Dans un communiqué, la chanteuse de 73 ans a souligné que c’est en raison de conflits d’horaire qu’elle doit ainsi réaménager son emploi du temps. 

«C’est avec beaucoup de chagrin que nous devons changer l’ensemble des dates de ma tournée, en raison de différents conflits d’horaire qui se sont malheureusement présentés.» 

«C’est donc remis à l’automne 2020. Je comprends votre déception et j’espère vous voir tous en 2020 dans une des villes de la tournée», a ajouté l’artiste, citée par Échos Vedettes

Le concept de Michèle Richard se raconte, imaginé par Michèle Richard elle-même, repose sur une rétrospective des faits saillants de ses 63 ans de carrière, en photos, en vidéos et en chansons. La dame doit aussi s’adonner à une séance de questions-réponses avec ses spectateurs lors de ces rendez-vous. 

Le mardi 24 septembre, Michèle Richard devra enregistrer un plaidoyer de culpabilité pour avoir conduit son véhicule en état d’ébriété et de façon dangereuse, le 20 mai 2016, à Saint-Jérôme. Le plaidoyer de culpabilité l’acquittera de l’accusation de conduite dangereuse, mais son permis de conduire sera suspendu.