/sports/football
Navigation

Les Rams trouvent de nouveau le chemin de la victoire

Les Rams trouvent de nouveau le chemin de la victoire
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le quart-arrière Jared Goff a trouvé son receveur de passes Cooper Kupp deux fois dans la zone des buts et les Rams de Los Angeles ont battu les Browns 20 à 13, dimanche soir, à Cleveland.

Après une demie sans touché, Goff a repéré Kupp sur 11 verges au troisième quart pour le premier majeur de la partie. Le duo a récidivé un engagement plus tard, mais cette fois sur six verges. Les autres points des gagnants ont été inscrits par la jambe du botteur Greg Zuerlein.

De leur côté, les Browns (1-2) ont eu l’occasion de créer l’égalité en fin de rencontre, alors que Goff a lancé sa deuxième interception de la soirée. Le quart-arrière Backer Mayfield n’a cependant pas été en mesure de trouver une cible dans la zone des buts et sa dernière tentative a finalement atterri dans les mains d’un joueur des Rams (3-0).

Le premier choix de l’encan 2018 de la NFL avait lancé une passe de touché à Demetrius Harris, au troisième quart. Le botteur Austin Seibert a placé le ballon deux fois entre les deux tiges.

Dimanche prochain, les Rams recevront les Buccaneers de Tampa Bay, tandis que les Browns visiteront les Ravens à Baltimore.