/sports/golf
Navigation

Sebastian Munoz remporte son premier titre sur le circuit de la PGA

Sebastian Munoz remporte son premier titre sur le circuit de la PGA
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le Colombien Sebastian Munoz a eu besoin de la prolongation, mais il a remporté son premier tournoi de la PGA, dimanche, au Championnat Sanderson Farms présenté à Jackson au Mississippi.

Le golfeur de 26 ans a joué la normale sur le premier trou supplémentaire, tandis que le Sud-Coréen Sungjae Im n’a pas été capable de maintenir la cadence.

Avant la prolongation, Munoz a réussi un oiselet au 18e fanion pour poursuivre sa journée de boulot. Le champion, qui était le meneur après 54 trous, a remis une carte de 70 (-2), lors de la quatrième et dernière ronde de cette compétition. Il a réussi trois oiselets et commis un seul boguey. Il a finalement complété sa semaine avec un cumulatif de 270 (-18).

De son côté, Im a joué 66 (-6), ce qui lui a permis de faire un bond de trois places et de croire en ses chances de victoires. Il s’agissait de sa meilleure performance de l’événement. Le compatriote d’Im Byeong Hun An a terminé au troisième échelon, à un coup de retard sur les meneurs.

De son côté, le Canadien David Hearn a fini au 23e rang, en compagnie de quatre adversaires, lui qui a frappé 278 (-10) coups lors de ses quatre rondes. Pour la dernière, il a remis une carte de 70 (-2). L’Ontarien était l’unique représentant de l’unifolié à avoir survécu à la coupure.