/news/currentevents
Navigation

Attaquée par de faux livreurs de Pizza: l’ex-petit ami arrêté

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL | Les deux suspects qui s'en sont pris violemment à une Montréalaise, le 18 juillet dernier, en se faisant passer pour des livreurs de pizza courent toujours, mais l’homme qui aurait orchestré cette attaque vient d’être arrêté. Il s’agirait de l’ex-petit ami de la dame.

Jean-Sébastien Cormier, 33 ans, a été appréhendé mercredi et a comparu jeudi pour répondre à des accusations de séquestration, possession d’une arme à feu et introduction par effraction.  

C’est la médiatisation de cette affaire qui aurait fait progresser l’enquête et mené à l’arrestation du suspect. Il y a une semaine, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) avait en effet installé un poste de commandement dans l'est de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve afin de tenter de recueillir de nouvelles informations.  

Toujours dans cette affaire, soulignons qu’un autre homme a été arrêté jeudi. Il s’agit d’un individu de 26 ans du secteur de Rivière-des-Prairies. Il doit comparaître vendredi et devrait être accusé de trafic d’armes.  

L’enquête se poursuit pour mettre la main au collet des deux suspects qui ont attaqué la dame. Celle-ci a vraisemblablement été sauvée grâce à l’intervention d’un voisin.  

L’organisme Jeunesse au soleil a promis une récompense de 5000 $ à toute personne qui fournirait des informations menant à l’arrestation et à la condamnation des deux suspects impliqués qui ont attaqué la femme.