/sports/football
Navigation

Arrêté après avoir vendu deux bières pour 724$ US à un partisan des Dolphins

Nathaniel Collier
Photo courtoisie Nathaniel Collier

Coup d'oeil sur cet article

Un adepte de football, qui assistait à une partie des Dolphins de Miami dimanche dernier, a été stupéfait d’apprendre qu’il avait déboursé, bien malgré lui, la rondelette somme de 724$ US pour deux bières.  

Enfin un peu d’action au stade des Dolphins cette année, diront certains.  

Après avoir acheté deux consommations, la victime dans cette histoire a jeté un coup d’œil à son compte en banque et s’est rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond.  

Selon ce que rapporte le réseau CBS, Nathaniel Collier, un vendeur de bière âgé de 33 ans, aurait ajusté en sa faveur le prix des bières avant d’utiliser un lecteur de carte de crédit personnel pour effectuer la transaction.  

Les policiers ont été rapidement avisés de la situation et n’ont eu aucune difficulté à retracer Collier puisque son nom figurait clairement à côté des frais portés sur la carte de crédit.  

Au moment d’être appréhendé, le trentenaire avait en sa possession le lecteur de carte qu’il avait frauduleusement utilisé.  

L’homme, qui travaillait au stade depuis environ un an pour un sous-contractant, fait maintenant face à des accusations de vol et de fraude.  

Le partisan aurait, quant à lui, reçu un remboursement complet.