/sports/others
Navigation

[VIDÉO] Elle se fait surprendre dans la cour arrière de l’une de ses athlètes

Série sur les meilleurs coachs québécois

Coup d'oeil sur cet article

Des athlètes de patinage artistique ont préparé toute une surprise à leur coach de patin Maude Corbeil, en août dernier à Longueuil, pour lui annoncer qu’elle avait été retenue dans le cadre de notre série sur les meilleurs coachs du Québec.  

Alors qu’elle pensait aller souper chez les parents de l’une de ses élèves, c’est plutôt sa famille, ses amis et ses athlètes qui l’attendaient au bord de la piscine pour lui en faire l’annonce.    

Émue devant les témoignages d’amour de ses proches, Maude Corbeil n’a pas été en mesure de retenir ses larmes.   

Le Journal était présent au moment de la surprise. Découvrez sa réaction et ce que lui ont préparé ses athlètes dans la vidéo.   

La série sur les meilleurs coachs du Journal, cherchant à mettre sous les projecteurs des entraîneurs québécois exceptionnels, vous a présenté depuis le mois dernier le portrait de la coach de soccer dévouée à ses jeunes, Julie Garceau.  

MEILLEURE COACH | JULIE GARCEAU   

 

Les portraits de l’ultime coach de rugby François Vachon-Marceau, qui entraîne plus de 150 athlètes par année, l’entraîneuse pionnière dans la gym masculine Vanessa Toulouse et le coach de bateau-dragon d’une équipe de survivantes du cancer du sein, Son Quan Lam Nguyen.   

MEILLEUR COACH | SON QUAN LAM NGUYEN   

 

Plus de 500 inscriptions ont été reçues dans le cadre de la série Le meilleur coach du Québec. D’autres candidats seront présentés prochainement sur le site du Journal.