/entertainment/tv
Navigation

Une suite pour Théodore Pellerin

ON BECOMING A GOD IN CENTRAL FLORIDA
Photo courtoisie, Showtime Théodore Pellerin dans On Becoming A God In Central Florida.

Coup d'oeil sur cet article

Théodore Pellerin continuera de donner la réplique à Kirsten Dunst dans On Becoming a God in Central Florida. Showtime a commandé une deuxième saison de l’excellente comédie noire, qui dépeint le côté sombre du rêve américain au début des années 1990.

« Avec un scénario aussi inventif et une performance aussi inspirante [de Kirsten Dunst], On Becoming a God in Central Florida est une révélation », a déclaré la coprésidente du volet divertissement de Showtime, Jana Winograde.

Révélation

La série relate le parcours sinueux de Krystal [Dunst], une ex-reine de beauté qui perd tout quand son conjoint quitte son emploi pour grossir les rangs d’un système de vente pyramidale aux allures de culte religieux. Pellerin brille sous les traits de Cody, un « disciple » du programme, ont estimé Variety, The Hollywood Reporter et TV Guide.

En entrevue au Journal au mois d’août, Théodore Pellerin avait décrit le tournage de On Becoming a God, qui s’était étiré sur cinq mois en Louisiane, comme « une expérience enrichissante ».