/world/europe
Navigation

Une végane «traumatisée à vie» après avoir accidentellement mangé un feuilleté à la saucisse

Coup d'oeil sur cet article

«Traumatisée à vie» après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans a fait la manchette cette semaine pour avoir demandé des excuses publiques à la chaîne de restauration rapide qui lui a accidentellement servi le mets.  

Dans plusieurs vidéos publiées sur Twitter mais aujourd’hui effacées, Sharleen Ndungu critiquait ardemment la boulangerie pour l’erreur de l’employé, à qui elle aurait demandé la version végane de la collation, rapporte Metro UK.  

«Je n’avais pas mangé de viande depuis deux ans. Mon ventre a commencé à faire mal et mon cœur s’est mis à palpiter. Je paniquais, parce que cela arrive seulement quand je mange de la viande. Je suis traumatisée à vie, maintenant», a lancé l’étudiante britannique sur les réseaux sociaux.  

En guise de compensation, Ndungu se serait notamment fait offrir des coupons rabais par la chaîne de restaurants, mais les aurait refusés, réclamant plutôt des excuses publiques.   

«C’est mon choix de ne pas consommer de la viande, parce que ça cause le cancer. Ce choix m’a été enlevé», a-t-elle commenté.  

À ce sujet, un porte-parole de la bannière Greggs a répondu au quotidien que des excuses avaient déjà été faites à la jeune femme et que l’entreprise avait pris des mesures pour que la situation ne se reproduise pas.