/world/usa
Navigation

Elle échange sa fille de 2 ans contre une vieille voiture sport

Elle échange sa fille de 2 ans contre une vieille voiture sport
Photos courtoisie Thomasville Police Department

Coup d'oeil sur cet article

Arrêtée la semaine dernière, une femme de la Caroline du Nord est accusée d’avoir échangé sa fille de 2 ans contre un vieux coupé sport.

Selon Fox News, Alice Todd, 45 ans, aurait ainsi troqué en 2018 le jeune enfant contre une Plymouth Laser 1992, avec le couple formé de Tina Chavis, 47 ans, et Vicenio Mendoza, 53 ans. 

Le méfait aurait été mis au jour à la fin du mois de juillet, quand Chavis aurait emmené la fillette, couverte d’ecchymoses, à l’hôpital. Elle y aurait alors déclaré être sa mère, avant de prétendre que celle-ci était finalement sa fille adoptive. 

Appelées à intervenir, les autorités n’auraient toutefois pas trouvé de document prouvant la déclaration et ont plutôt mis la main au collet de Todd, la mère biologique de l’enfant. 

Le service de police local aurait à ce moment-là découvert l’échange sordide qui s’était produit un an auparavant, tandis que la gamine était à peine âgée de quelques mois. 

Une voisine aurait également confirmé à Fox qu’elle avait vu régulièrement l’enfant de 2 ans en compagnie des suspects, mais qu’elle n’avait pas remarqué de comportements anormaux. 

Todd, Chavis et Mendoza ont été accusés de vente, abandon ou achat d’un mineur. Ils seront de retour en cour le 21 octobre prochain.