/sports
Navigation

Le sport dans le sud de la Floride se porte mal

Le sport dans le sud de la Floride se porte mal
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les équipes sportives du sud de la Floride peinent toujours à attirer les partisans à leurs matchs locaux. D’ailleurs, il était possible de payer moins pour assister à la dernière rencontre des Panthers ou à la prochaine partie des Dolphins que pour visiter le zoo de Miami.

Selon des données diffusées par la chaîne radiophonique FOX Sports 640, certains billets pour l’affrontement entre les Panthers et les Hurricanes de la Caroline présenté mardi au BB&T Center de Sunrise étaient offerts à 7 $ sur le marché de la revente. Cette somme est tout juste supérieure aux 6 $ exigés pour des sièges lors du duel préparatoire de la NBA mettant aux prises le Heat aux Spurs de San Antonio le même soir.

Pendant ce temps, le choc de la NFL opposant les Dolphins aux Redskins de Washington dimanche prochain ne fait pas courir les foules. Les places les moins onéreuses sont disponibles au prix de 16 $. Les gens souhaitant se rendre au zoo de Miami doivent de leur côté payer 23 $.

Au baseball, la situation n’est guère plus rose dans ce secteur, car les Marlins ont attiré en moyenne 10 016 personnes par match à domicile cette saison, le plus faible total des ligues majeures.