/qubradio
Navigation

[BALADO] «La voix des politiciens»: les chefs ont-ils vraiment réussi à se faire entendre lors du Face-à-Face 2019?

[BALADO] «La voix des politiciens»: les chefs ont-ils vraiment réussi à se faire entendre lors du Face-à-Face 2019?
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

S’il est important pour les chefs de peser leurs mots lors d’un débat électoral, arrivent-ils également à contrôler la façon dont ils livrent leur message?

Une semaine après le passage de Justin Trudeau, Andrew Scheer, Jagmeet Singh et Yves-François Blanchet au Face-à-Face 2019 de TVA, la série balado La voix des politiciens tente ce jeudi de découvrir ce qui se cachait réellement derrière le ton, le débit et les expressions de ces quatre chefs en plein débat.

  • Vous pouvez écouter le balado La voix des politiciens ci-dessous

Alors que certains se sont montrés en contrôle, d’autres n’ont pu camoufler leurs émotions. Cela dit, est-ce qu’une approche s’est montrée plus efficace qu’une autre pour porter les propos de ces aspirants premiers ministres?

Qu’ils aient été sincères, naïfs ou sur le pilote automatique, c’est donc maintenant au tour des chefs de passer sous la loupe de l’orthophoniste Colette Cabanne et de la coach vocale Véronik Carrier dans ce quatrième épisode.

Une fois de plus, les deux expertes de la série La voix des politiciens sont appuyées de Véronique Morin à l’animation et d’Anne-Sophie Carpentier à la réalisation.

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions