/news/currentevents
Navigation

De la cocaïne près d’une école primaire à Québec

Coup d'oeil sur cet article

À la suite de l’arrestation d’un présumé trafiquant de drogue, la police de Québec a saisi de la cocaïne et des milliers de comprimés dans une résidence située à proximité d’une école primaire.

Les enquêteurs de l’Unité des stupéfiants du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à l’arrestation du suspect de 24 ans mercredi, un peu avant 17h, dans un stationnement de la rue Soumande. 

L’homme a été arrêté pour trafic et possession de stupéfiants. 

Sur place, les enquêteurs ont saisi 165 grammes de cocaïne, 3570$ en devise canadienne, deux cellulaires et un véhicule Hyundai Elantra 2012. 

Ils ont ensuite mené une perquisition au domicile du suspect, à proximité d’une école primaire du secteur de Saint-Émile. 

Les policiers ont trouvé à cet endroit 88 grammes de cocaïne, 5100 comprimés de méthamphétamine, 5835 $ en devise canadienne et une balance. 

Le suspect a été libéré par voie de promesse de comparaître. L’enquête se poursuit dans ce dossier, a fait savoir jeudi le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) dans un communiqué. 

Le SPVQ rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être transmise en composant le 418 641-AGIR (2447) et que ces informations seront traitées de façon confidentielle.