/entertainment/comedy
Navigation

Bring The Funny sera adapté au Québec

Kenan Thompson, Chrissy Teigen, Amanda Seales et Jeff Foxworthy, de l'émission Bring the Funny
Photo d'archives, FayesVision/WENN.com Kenan Thompson, Chrissy Teigen, Amanda Seales et Jeff Foxworthy, de l'émission Bring the Funny

Coup d'oeil sur cet article

L’émission américaine Bring The Funny, qui a attiré des cotes d’écoute de 8,5 millions de téléspectateurs l’été dernier sur NBC, aura sa version québécoise.

La boîte ComediHa! vient de mettre la main sur les droits au MIPCOM de Cannes grâce à une entente avec NBC Universal International, avec qui elle avait aussi négocié les droits d’adaptation de la série Brooklyn 99, dont le tournage débute la semaine prochaine à Québec.

Le concept de Bring The Funny est fort simple. Il s’agit d’une compétition de numéros d’humour, où, dans une ambiance de «comedy club», s’affrontent autant des numéros de stand-up que de variétés devant un panel de juges. Le meilleur numéro remporte la compétition.

Aux États-Unis, l’émission est animée par Amanda Seales et met en vedette Kenan Thompson, Chrissy Teigen et Jeff Foxworthy.

Ce concept télévisuel, qui pour l'instant n'a pas de diffuseur, s’ajoute aux autres projets humoristiques de ComediHa! au petit écran, qui produit également LOL :-), Comédie sur mesure, File d'attente et Roast Battle.