/news/politics
Navigation

Le whip du gouvernement opéré pour une blessure au pied

Coup d'oeil sur cet article

Le whip du gouvernement du Québec, Éric Lefebvre, a dû être opéré pour enlever un morceau de vitre logé dans son pied après un incident survenu en fin de semaine.

«Sortir du bain et briser mon verre d’eau et mettre le pied dessus. Blessure profonde en X, perte de conscience, mais entre bonnes mains à l’hôpital», a écrit sur Facebook le député caquiste d’Arthabaska dans la nuit de samedi à dimanche.

L’opération, qui s’est déroulée à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, à Québec, a nécessité de rattacher des tendons, des nerfs et des muscles sectionnés, a également indiqué Éric Lefebvre dans un autre message publié sur le réseau social lundi matin.

Dans la même publication, accompagnée d’une image de son pied enrobé d’un plâtre et d’une paire de béquilles, Éric Lefebvre dit souhaiter être de retour à l’Assemblée nationale mardi.

«Il est en mesure de se déplacer en fauteuil roulant et en béquilles. Il fera honneur à son agenda, mais il est possible que ses activités soient réduites pendant le temps de sa convalescence», a indiqué son attachée de presse Cynthia Lapierre, lundi.