[BALADO] La voix des politiciens: les chefs ont-ils réussi à livrer un dernier discours convaincant?
Coup d'oeil sur cet article
Après 40 jours de campagne, les chefs des partis fédéraux livraient, lundi soir, un dernier discours électoral à la population canadienne. Victorieux ou défaits, ont-ils réussi à boucler cet intense marathon politique avec aplomb?
- À LIRE AUSSI: [BALADO] La voix des politiciens: les promesses électorales des candidats sont-elles vides ou sincères?
Dans cet ultime épisode, l’équipe du balado La voix des politiciens de QUB radio analyse ce jeudi les discours de fin de campagne prononcés par Justin Trudeau, Andrew Scheer, Jagmeet Singh, Yves-François Blanchet et Maxime Bernier.
- ÉCOUTEZ le nouvel épisode de La voix des politiciens à QUB radio:
Après cette longue routine de «gymnastique vocale», que décèle-t-on dans leur ton, leur débit et leurs expressions à la ligne d’arrivée de la campagne? Les chefs sont-ils trop épuisés pour inspirer les gens avec une dernière déclaration ou, au contraire, semblent-ils prêts à se livrer à une nouvelle bataille politique?
C’est ce qu’on découvrira dans cette finale de La voix des politiciens, où les experts Véronik Carrier, coach de voix, et Dr Paul Savary, oto-rhino-laryngologiste, sont accompagnés de Véronique Morin à l’animation et d’Anne-Sophie Carpentier à la réalisation.