/entertainment/shows
Navigation

Korn enfin de retour à Québec

Korn
PHOTO COURTOISIE Korn

Coup d'oeil sur cet article

Les amateurs de rock lourd et de métal de Québec auront un doublé consistant à se mettre sous la dent pour amorcer 2020 : Korn et Breaking Benjamin. 

La tournée conjointe des deux groupes américains passera par le Centre Vidéotron, le 27 janvier, viennent de confirmer les co-présentateurs, Gestev et Live Nation.

Les amateurs de Korn, formation nu métal menée par Jonathan David qui roule sa bosse avec succès depuis un quart de siècle, auront donc finalement droit à des retrouvailles, plus de huit ans après leur dernier concert dans la capitale, au Colisée, le 2 avril 2011.

Le groupe devait revenir en 2014, dans le cadre d’Expo-Québec, mais le concert avait finalement été annulé pour des raisons qui n’avaient pas été précisées. Korn vient tout juste de lancer un album, The Nothing, en septembre.

Breaking Benjamin
PHOTO COURTOISIE
Breaking Benjamin

Quant à Breaking Benjamin, leurs fans n’ont pas eu à attendre aussi longtemps avant de les revoir puisqu’ils avaient assuré la première partie d’Avenged Sevenfold, le 19 janvier 2018, au Centre Vidéotron.

La tournée nord-américaine de Korn et Breaking Benjamin prendra son envol le 23 janvier, à Allentown. Un arrêt au Centre Bell de Montréal est à l’horaire, le 28 janvier.

Les billets seront mis en vente vendredi, à compter de 10h, et coûteront entre 64,90 $ et 102,50 $. Comme d’habitude, les membres Première Place, les détenteurs de billets de saison des Remparts ainsi que les abonnés à l’Infolettre du Centre Vidéotron pourront se servir en premiers, la veille.