/entertainment/shows
Navigation

Première adaptation en français de «Kinky Boots» à Montréal et Québec

Première adaptation en français de «Kinky Boots» à Montréal et Québec
Photo Instagram @kinkybootsbway

Coup d'oeil sur cet article

Le résultat de la mise en scène de la célèbre comédie musicale Kinky Boots par Serge Postigo sera présenté à compter du 11 juin 2020 au Théâtre St-Denis, à Montréal, et du 7 août prochain à la Salle Albert-Rousseau, à Québec.

Grâce à Juste pour rire, il s'agira donc d'une première adaptation en français dans la province pour cet acclamé spectacle.

Les membres de la distribution qui fouleront les planches à de nombreuses reprises ne sont pas encore connus. Il est toutefois possible de réserver ses places pour Kinky Boots, à Montréal et Québec, au hahaha.com.

Les rendez-vous sur scène découlent du film du même titre sorti en 2005, dont les principales vedettes sont Joel Edgerton, Chiwetel Ejiofor et Sarah-Jane Potts. On y raconte le parcours de Charlie Price, un jeune homme forcé de quitter Londres afin de sauver de la faillite la manufacture de chaussures appartenant à sa famille.

En janvier 2017, l'oeuvre qui a fait courir les foules sur Broadway et a été primée de six Tony Awards a été présentée pour la première fois à Montréal, en anglais, à la Place des Arts.