/sports
Navigation

Pascal Siakam s’occupe des Pelicans

Pascal Siakam s’occupe des Pelicans
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Grâce à une performance de 44 points de Pascal Siakam, les Raptors de Toronto ont défait les Pelicans en Nouvelle-Orléans par la marque de 122 à 104, vendredi.

Le Camerounais a ajouté 10 rebonds et quatre passes décisives à sa fiche. OG Anunoby a été le deuxième meilleur marqueur pour la troupe de Nick Nurse avec une récolte de 21 points.

Le Québécois Chris Boucher a obtenu 13 min 42 s de temps de jeu, un sommet personnel cette année. Il en a profité pour inscrire cinq points en plus de récolter huit rebonds.

Dans la défaite, Brandon Ingram a été le Pelican le plus productif avec 27 points.

Il s’agissait d’un deuxième gain en autant de matchs de la formation torontoise cette saison contre les représentants de La Nouvelle-Orléans, eux qui les avaient battus lors du match d’ouverture. C’était aussi le premier match d’un voyage de cinq pour les Raptors. Ils affronteront Lebron James et les Lakers de Los Angeles dimanche.

Deux Raptors tombent au combat

Kyle Lowry a dû quitter la rencontre après un peu plus de 16 minutes de jeu en raison d’une blessure à son pouce gauche. Son cas sera réévalué en fin de semaine.

Serge Ibaka a quant à lui joué un peu plus de 12 minutes avant de quitter la rencontre. Il a été vu plus tard se promenant avec une botte protectrice sur sa jambe droite. Le Congolais a souffert d’une blessure à la cheville.