/sports/hockey/canadiens
Navigation

Jonathan Drouin blessé, Charles Hudon rappelé

Jonathan Drouin blessé, Charles Hudon rappelé
Martin Chevalier / JdeM

Coup d'oeil sur cet article

L’attaquant du Canadien de Montréal Jonathan Drouin a été placé sur la liste des blessés, samedi, alors que Charles Hudon a pour sa part été rappelé du club-école, le Rocket de Laval.  

• À lire aussi: Le retour de P.K. Subban à Montréal!  

• À lire aussi: Claude Julien n’a pas apprécié la mise en échec d’Ovechkin  

Drouin se retrouve sur la touche après avoir subi une mise en échec d’Alex Ovechkin, vendredi soir, dans la victoire de 5 à 2 du CH contre les Capitals de Washington.  

Si le Canadien a annoncé une blessure «au haut du corps», plusieurs sources rapportent toutefois que Drouin n’aurait pas été affecté directement par l’impact avec Ovechkin. 

«La blessure n’est donc aucunement reliée à une commotion cérébrale, une blessure à la tête, ni au niveau du cou», a précisé Renaud Lavoie, du réseau TVA Sports. 

Somme toute, il s’agit d’une bien mauvaise nouvelle pour Drouin, qui a récolté 15 points, dont sept buts, en 19 matchs depuis le début de la saison. 

Dans le cas de Hudon, il a inscrit neuf buts et ajouté deux mentions d’aide pour un total de 11 points en 17 rencontres avec le Rocket. Plus tôt cette semaine, soit mercredi, Hudon avait réussi un tour du chapeau dans une défaite de 5 à 4 en prolongation du club de Laval face aux Senators de Belleville.