/news/currentevents
Navigation

Saint-Augustin-de-Desmaures: deux suspects arrêtés pour une introduction par effraction

Coup d'oeil sur cet article

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de deux suspects, dimanche, relativement à un dossier d’introduction par effraction survenu dans la nuit de samedi à dimanche, à Saint-Augustin-de-Desmaures. 

Les faits reprochés se sont produits sur la propriété d’un commerce de la rue Rotterdam. 

Vers 00h10, les policiers ont été alertés par la compagnie d’alarme du commerce en question. 

À leur arrivée, les suspects ont tenté de prendre la fuite. Selon David Pelletier, porte-parole au SPVQ, le commerce est muni d’une très grande cour extérieure, clôturée. 

Les suspects ont réussi à se cacher dans cette cour, étant donné l’obscurité et la grande superficie. Les patrouilleurs n’ont donc pas réussi à les repérer facilement. 

Mais l’assistance de l’unité canine a finalement permis de les retrouver au terme de deux heures de recherche. Les policiers ont procédé à leur arrestation et des enquêteurs au module des crimes généraux sont responsables du dossier. 

Les deux suspects, deux hommes âgés de 32 et 37 ans, comparaîtront ce lundi au palais de justice de Québec. Ils doivent faire face à des accusations d’introduction par effraction et de possession d’outils de cambriolage.