/news/currentevents
Navigation

Limoilou: un inconnu armé se pointe chez lui en pleine nuit

Coup d'oeil sur cet article

Un résident de Limoilou a reçu la visite importune d’un inconnu muni de ce qui semblait être une arme à feu, dans la nuit de mercredi à jeudi.  

Le citoyen a contacté les services d’urgence vers 1h10 pour rapporter la présence de l’homme, qu’il ne connaîtrait pas, dans son appartement de l'avenue Mailloux, dans le secteur Maizerets.    

Le suspect était muni d’une arme à feu, quoique la police n’a pas été en mesure de confirmer, pour le moment, si elle était réelle ou factice.    

L'homme semblait «à la recherche de quelque chose», un bien ou une personne, mais, sans trouver ce qu’il cherchait, il serait reparti assez rapidement après avoir fait le tour du logement.    

Il y avait au moins un résident à l’intérieur à ce moment. Heureusement, personne n’a subi de blessures. Il ne semble pas y avoir eu vol de quoi que ce soit.    

Plusieurs policiers ont convergé vers le bâtiment à la suite de l’appel reçu, y compris un maître-chien, mais leurs efforts n’ont pas permis de retrouver le malfaiteur. Il était toujours en fuite jeudi matin.    

C’est le module des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) qui a été chargé d’enquêter sur l’événement. Celui-ci rencontrait différents témoins, en matinée.