/news
Navigation

Un véhicule neuf pour un fidèle lecteur du Journal

Un record de 107 000 personnes ont participé au concours Grand Rallye

François Roy, de Québec et Sainte-Foy Mitsubishi, Nathalie Langevin, directrice générale et ventes à TVA Québec et directrice générale des ventes au Journal de Québec, Michel Fortin, directeur régional des ventes chez Mitsubishi, le grand gagnant Jacques Lortie et sa conjointe, Carole Deschênes, Sébastien Ménard, éditeur et rédacteur en chef du Journal de Québec, ainsi que Francois Latulippe, président du magasin Latulippe, étaient réunis hier pour célébrer la fin du concours Grand Rallye.
Photo Jean-François Desgagnés François Roy, de Québec et Sainte-Foy Mitsubishi, Nathalie Langevin, directrice générale et ventes à TVA Québec et directrice générale des ventes au Journal de Québec, Michel Fortin, directeur régional des ventes chez Mitsubishi, le grand gagnant Jacques Lortie et sa conjointe, Carole Deschênes, Sébastien Ménard, éditeur et rédacteur en chef du Journal de Québec, ainsi que Francois Latulippe, président du magasin Latulippe, étaient réunis hier pour célébrer la fin du concours Grand Rallye.

Coup d'oeil sur cet article

Le gagnant du Grand Rallye, le concours le plus important de l’année du Journal de Québec, est retourné à la maison à bord du tout nouveau RVR SEL édition limitée 2020, jeudi soir.

C’est avec le sourire fendu jusqu’aux oreilles que Jacques Lortie a reçu son prix dans les locaux du concessionnaire Sainte-Foy Mitsubishi, accompagné de sa conjointe, Carole Deschênes, tout aussi excitée.

«Quand on a su qu’on était finaliste, il y a une semaine et demie, on a fait beaucoup de visualisation, confie le Québécois de 59 ans. On s’est présenté ici, on s’est assis dans le véhicule et on espérait fort.»

Le gagnant était tout sourire.
Photo Jean-François Desgagnés
Le gagnant était tout sourire.

Bon pour les finances!

M. Lortie et sa conjointe profiteront donc du véhicule utilitaire sport entièrement redessiné pour une durée de location de trois ans. Un VUS d’une valeur de 29 798 $ avant taxes.

«Ça va faire du bien aux finances!» a lancé l’homme, tout sourire.

Les sept autres finalistes ne sont toutefois pas en reste. Ainsi, Gilberte Caron, Diane Gallant, Ginette Avoine, Nancy Simard, France Raymond, Esther Martineau et Bernard Boulet, tout comme M. Lortie, ont remporté une carte-cadeau de 400 $ du magasin de plein air Latulippe.

Participation monstre

Cette année, le concours a fracassé, et de loin, le précédent record de 93 000 participations.

«Pas moins de 107 000 personnes ont tenté leur chance, c’est du jamais vu depuis que le concours existe. On en est extrêmement fier», a précisé l’éditeur et rédacteur en chef du Journal de Québec, Sébastien Ménard.

Le concours s’est tenu du 14 octobre au 10 novembre dernier. Deux finalistes étaient alors sélectionnés chaque semaine. Pour participer, les lecteurs devaient repérer chaque jour les indices cachés dans Le Journal.