/lifestyle/pleinsfeuxsurquebec
Navigation

Opération Nez rouge reprend du service

Opération Nez rouge reprend du service
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

L’incontournable service de raccompagnement reprend du service ce soir et sera actif jusqu’au 31 décembre afin d’offrir un retour à la maison sécuritaire à quiconque n’est pas en mesure de prendre le volant. Ce faisant, il soutient les organismes se consacrant à la jeunesse et au sport amateur.

L’application mobile Nez rouge

Grâce à l’application mobile et sa fonction de géolocalisation, les personnes qui souhaitent être raccompagnées trouveront rapidement les coordonnées de la centrale la plus près. Dans les 10 grands centres du Québec, les automobilistes pourront connaître le temps d’attente (il est possible de créer un alerte partout au Québec).

Devenez (bénévole)

Envie de faire le plein de découvertes et d’anecdotes mémorables? Engagez-vous comme bénévole! Remplissez le formulaire en ligne et transmettez-le par l’entremise de l’application mobile. Vous pouvez aussi le télécharger, l’imprimer et le remplir, puis le transmettre par courriel ou par la poste. Information : operationnezrouge.com.

Le site Web de l’organisation offre toute l’information pertinente pour les utilisateurs et les bénévoles, en fonction de l’endroit où ils se trouvent. Rendez-vous à operationnezrouge.com et sélectionnez votre région