/lifestyle/pleinsfeuxsurquebec
Navigation

Le Capitole: un gala grandiose!

Le Capitole: un gala grandiose!
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Le gala inaugural soulignant la réouverture du Capitole a eu lieu mercredi soir. Pleins feux y était! Marie-Christine a eu accès aux coulisses du spectacle. L’animation de cette soirée rutilante était assurée par nul autre que Marc Dupré. Plusieurs grands noms de la musique y ont participé, dont: Isabelle Boulay, Ginette Reno, Claude Dubois, Martin Fontaine, Ludovick Bourgeois, Mario Pelchat et Lynda Lemay, Sylvain Cossette et Jean-François Breau. Prenez le pouls de cette soirée glamour en voyant le reportage demain.

27 ans plus tard

Vingt-sept ans après sa grande réouverture, le Capitole amorçait une nouvelle aire de sa longue histoire, ce qui venait souligner avec éclat la fin d’un chantier qui aura nécessité des investissements de 45 M$. Un restaurant agrandi, désormais déployé sur deux étages, un nouvel espace hôtelier de prestige offrant 109 nouvelles chambres, suites et penthouses, plusieurs rénovations apportées afin de préserver le cachet historique de ce bâtiment... Le Capitole offre désormais une expérience renouvelée à ses visiteurs.

Ne manquez pas la rediffusion du gala sur les ondes du réseau TVA, le 15 décembre prochain. Pour connaître la programmation des prochains mois ou trouver des billets à offrir à un proche pour les Fêtes: www.lecapitole.com.