/news/currentevents
Navigation

Invasion de domicile à Saguenay: trois suspects toujours recherchés

Invasion de domicile à Saguenay: trois suspects toujours recherchés
Photo d'archives, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Trois individus cagoulés et armés sont entrés par effraction chez un couple de Saguenay pour les dévaliser, samedi matin, blessant l’un des résidents au passage. 

Les faits se sont produits au sous-sol d’une maison de la rue Victor-Guimond, dans le secteur de Chicoutimi. Vers 7h15, les trois suspects ont pénétré la chambre à coucher du couple, qui dormait paisiblement, à la recherche d’argent. 

Une arme a été utilisée pour blesser substantiellement l’un des locataires qui a refusé d'obtempérer avec les intrus, a rapporté le lieutenant du Service de police de Saguenay (SPS), Dominic Lemieux. L'homme a ensuite été transporté à l’hôpital pour des blessures mineures. 

Bien que la nature de l’arme soit tenue secrète par le SPS pour ne pas nuire à l’enquête, M. Lemieux confirme qu’il ne s’agit pas d’une arme à feu. 

Les individus ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule. 

Toujours en cavale, les trois malfaiteurs sont recherchés par les autorités. Samedi, le secteur a été ratissé au peigne fin par les policiers, en vain. 

«Les enquêteurs se sont rendus sur les lieux. Ils ont rencontré des témoins et tentent d’accumuler d’autres preuves. L’enquête suivra son cours dimanche et lundi matin également», a indiqué M. Lemieux.