/sports/football
Navigation

Pool de la NFL: un dépanneur pour chaque position

Le quart-arrière des Panthers Kyle Allen
Photo AFP Le quart-arrière des Panthers Kyle Allen

Coup d'oeil sur cet article

En cette semaine d’affrontements éliminatoires dans les pools de football de la NFL, nous vous proposons un dépanneur pour chacun des éléments suivants: 

Kyle Allen – Quart-arrière (disponible dans 81% des ligues Yahoo!) 

Le quart-arrière des Panthers Kyle Allen
Photo AFP

Les Panthers de la Caroline feront confiance au pivot Kyle Allen pour le reste de la saison 2019. L’athlète de 23 ans fait bien, malgré la fiche perdante de son équipe. À ses cinq dernières sorties, il a toujours amassé 250 verges ou plus. Allen trouve régulièrement la zone des buts, mais a la fâcheuse tendance à lancer des ballons dans les mains de ses adversaires. Il est toutefois une valeur sûre pour un pooler qui a désespérément besoin d’un quart-arrière. 

A.J. Brown – Receveur de passes (disponible dans 74% des ligues Yahoo!) 

Le quart-arrière des Panthers Kyle Allen
Photo AFP

Le receveur de passes des Titans du Tennessee a retrouvé son mordant contre les Raiders d’Oakland et a inscrit deux touchés. Il a également très bien fait avec cinq réceptions pour 153 verges de gains. La recrue peut atteindre les 1000 verges dès sa première saison dans la NFL, un plateau qui le motivera davantage d’ici la fin de la saison. 

DeAndre Washington – Porteur de ballon (disponible dans 94% des ligues Yahoo!) 

Le quart-arrière des Panthers Kyle Allen
Photo AFP

Les poolers qui détiennent les droits de Josh Jacobs doivent lui trouver un remplaçant, puisqu’il est peu probable que le porteur de ballon soit de retour en santé pour la 15e semaine d’activités. Donc, pourquoi ne pas choisir son remplaçant chez les Raiders d’Oakland? En effet, DeAndre Washington a bien fait la semaine dernière, lui qui a notamment inscrit un majeur. Il devrait être en mesure d’avoir le même type de performance contre les Redskins de Washington, eux qui ont un peu abandonné en 2019. 

Tyler Higbee – Ailier rapproché (disponible dans 79% des ligues Yahoo!) 

Le quart-arrière des Panthers Kyle Allen
Photo AFP

L’homme de 26 ans a encore été l’une des cibles favorites de Jared Goff, et ce, pour une deuxième semaine consécutive. Il a donc atteint les 100 verges de gains dans un deuxième duel de suite. Son affrontement de la semaine contre les Cowboys de Dallas, une formation en déroute, pourrait lui permettre de poursuivre ses récents succès. 

Younghoe Koo – Botteur (disponible dans 53% des ligues Yahoo!) 

Le quart-arrière des Panthers Kyle Allen
Photo AFP

Il est plutôt difficile d’identifier un botteur qui inscrit des points sur une base régulière, mais Younghoe Koo ressort du lot. Il a amassé plus de 10 points quatre fois en cinq occasions, lui qui est en poste chez les Falcons d’Atlanta depuis la 10e semaine d’activités. Le fait qu’il joue pour une équipe ayant toutes les misères du monde à inscrire des touchés favorise grandement son recrutement. 

Titans du Tennessee – Défense (disponible dans 66% des ligues Yahoo!) 

Le quart-arrière des Panthers Kyle Allen
Photo AFP

La défensive des Titans fait peur à beaucoup de coordonnateurs offensifs dans la NFL, elle qui a notamment inscrit trois majeurs à ses quatre derniers matchs. Si elle accorde relativement beaucoup de points à ses adversaires, elle a réussi à créer au moins un revirement dans 12 de ses 13 matchs en 2019.