Alexis Gravel impressionnant dans la victoire des Mooseheads
Coup d'oeil sur cet article
Le gardien des Mooseheads de Halifax Alexis Gravel a livré toute une performance, mercredi soir à Charlottetown, en effectuant 47 arrêts dans une victoire de 4 à 1 de sa formation face aux Islanders.
Seul Brett Budgell est parvenu à déjouer le gardien québécois, repêché en sixième ronde par les Blackhawks de Chicago en 2018.
Sur le plan offensif, Maxim Trépanier a pris les choses en mains pour les visiteurs en inscrivant deux buts. Patrick Kyte a quant à lui obtenu trois mentions d’aide.
Ailleurs dans la LHJMQ
À Gatineau, Maxim Bykov a marqué deux buts, dont celui de la victoire, pour permettre à l’Armada de Blainville-Boisbriand de l’emporter 3 à 2 devant les Olympiques. Les visiteurs ont inscrit leurs trois buts au troisième tiers pour combler un déficit de 2 à 0.
À Victoriaville, le Phoenix de Sherbrooke a signé sa sixième victoire consécutive en disposant des Tigres par la marque de 4 à 3. Félix Robert a récolté trois points (1 but et deux aides) tandis que Patrick Guay a réussi le but gagnant.
À Bathurst, le Titan a signé sa cinquième victoire de la saison en défaisant les Eagles du Cap-Breton par la marque de 5 à 1. Rémy Anglehart et Shawn Element ont chacun touché la cible à deux reprises. Angelhart a ajouté une aide à sa production.
À Saint John, le gardien Zachary Bouthillier a lui aussi été époustouflant devant le filet des Sea Dogs, où il a repoussé 43 des 44 tirs des Wildcats de Moncton. L’équipe locale s’est finalement imposée 3 à 1.