/entertainment/tv
Navigation

Une première bande-annonce intense pour «Fugueuse la suite»

Une première bande-annonce intense pour «Fugueuse la suite»
Capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

 On a finalement droit aux premières images de Fugueuse la suite, et le moins qu’on puisse dire, c’est que la deuxième saison, qui débutera le 6 janvier, s’annonce tout aussi intense que la première.

Dans la bande-annonce tant attendue, d’une durée d’un peu plus d’une minute, on retrouve le personnage de Fanny, campé par Ludivine Reding, quatre ans après la fin de la première saison. Visiblement changée physiquement et mentalement, Fanny semble avoir de la difficulté à reprendre le dessus et à se sortir de l’enfer qu’elle a traversé.    

 On comprend aussi qu’elle est devenue «squeegee», qu’elle semble être tombée entre les griffes d’un autre homme, et qu’elle aurait peut-être même «repris du service».    

Une première bande-annonce intense pour «Fugueuse la suite»
Capture d'écran

 On constate qu’une importante opération policière est en cours à Montréal, mais aussi qu’un nouveau personnage, un jeune homme, fera son apparition.

Pour ce qui est du fameux Damien, on peut voir qu’il sortira de prison. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Ludivine Reding et Jean-François Ruel, l’interprète de Damien, avaient mentionné que les retrouvailles entre leurs deux personnages promettaient d’être intenses.

Toutefois, pas de signe de Mathieu Baron dans la bande-annonce, qui avait annoncé qu’il ferait partie de la prochaine saison.