/sports/football/alouettes
Navigation

Un nouvel état-major chez les Alouettes

Coup d'oeil sur cet article

Les Alouettes ont nommé Mario Cecchini à titre de président de l’organisation, tandis que Danny Maciocia a été embauché en tant que directeur général. Cecchini, un passionné de football, désire faire de cette organisation une force de la LCF à nouveau. Pour sa part, Maciocia qui a entamé sa carrière professionnelle en 1996, avec les Alouettes, est le deuxième Québécois à occuper le poste de directeur général de l’équipe montréalaise.

Photo Toma Iczkovits

Mario Cecchini, le nouveau président des Alouettes, est en compagnie de Gary Stern, copropriétaire des Alouettes, et du nouveau directeur général, Danny Maciocia. 

Photo Toma Iczkovits

Khari Jones, l’entraîneur en chef, est en compagnie du directeur-gérant, Danny Maciocia, qui a déclaré que Jones aurait dû être nommé Entraîneur de l’année en 2019.

Photo Toma Iczkovits

Gary Stern, copropriétaire des Alouettes, est entouré des membres du personnel Charles Rooke, Marjorie Larocque, Émilie Desgagné, Louis-Antoine Paquin, Sidney Ginchereau, Francis Dupont et Annie Larouche.

Photo Toma Iczkovits

Gary Stern, copropriétaire des Alouettes, est en compagnie du nouveau président de la formation, Mario Cecchini, qui est reconnu pour son leadership dans le milieu des affaires.

Photo Toma Iczkovits

L’ancien maire de Montréal, Denis Coderre qu’on aperçoit en compagnie de Brian Weightman, des Alouettes, était l’invité du directeur-gérant, Danny Maciocia. 

Photo Toma Iczkovits

Annie Larouche, des Alouettes, est entourée de Luc Brodeur-Jourdain, de Khari Jones, l’entraîneur en chef, d’André Bolduc et d’Éric Deslauriers.

Photo Toma Iczkovits

Le directeur général, Danny Maciocia, est entouré de Bianelle Legros, une passionnée de football, et de la médaillée olympique Annie Pelletier.

Photo Toma Iczkovits

Danny Maciocia tenait à remercier les dirigeants de l’Université de Montréal, dont Paul Krivicky, Manon Simard et Jean-Pierre Chancy, pour les merveilleuses années qu’il a passées avec les Carabins. 

Photo Toma Iczkovits

Danny Maciocia, qu’on aperçoit entouré de son épouse Sandra et de leurs enfants Juliana, Alesia et Bianca, peut compter sur leur appui.