/lifestyle/pleinsfeuxsurquebec
Navigation

Beauport Hyundai: lancement du Venue 2020

Beauport Hyundai: lancement du Venue 2020
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Lundi dernier, le 20 janvier, Beauport Hyundai a accueilli 150 invités pour la soirée de lancement du tout nouveau Venue 2020. Ils ont pu voir trois versions du nouveau véhicule et entendre la musique du saxophoniste Alexandre Dion, tandis que Productions K8 réchauffait l’ambiance avec musique urbaine et éclairage spectaculaire.

Présent à l’événement, monsieur Don Romano, président de Hyundai Auto Canada, a souligné le travail de l’équipe de Beauport Hyundai. « L’équipe de Beauport Hyundai fait un travail formidable, a-t-il déclaré. Le concessionnaire se classe numéro 1 au niveau du volume de ventes à Québec ». 

Offert à partir de 17 099 $, le Venue est le véhicule le plus abordable parmi les VUS de sa catégorie. Compact, il propose une foule de technologies, dont les interfaces Android Auto et Apple Carplay, un écran tactile de 8 pouces, une caméra de recul, notamment.

L’événement a été couronné de succès. « La soirée se voulait à l’image du Venue et à celle de notre identité chez Beauport Hyundai, a souligné madame Annie Laliberté, directrice générale et associée de Beauport Hyundai. Le Venue est un VUS qualifié de petit géant accessible qui va plaire à une grande clientèle citadine aventurière. »

Information : beauporthyundai.com