/entertainment/shows
Navigation

Le Centre Vidéotron attend la visite des Black Keys

Dan Auerbach des Black Keys lors du passage de la formation américaine sur les plaines d'Abraham en juillet 2013.
PHOTO D'ARCHIVES, ANNIE T ROUSSEL Dan Auerbach des Black Keys lors du passage de la formation américaine sur les plaines d'Abraham en juillet 2013.

Coup d'oeil sur cet article

Sept ans plus tard, revoilà les Black Keys. Le duo blues rock, qui avait fait connaissance avec ses fans de Québec en 2011 et 2013 sur les plaines d’Abraham, passera par le Centre Vidéotron lors d’une tournée canadienne en mai.

Dan Auerbach et Patrick Carney seront en ville le 9 mai, vingt-quatre heures après une escale au Centre Bell de Montréal.

Let’s rock 

Ce périple d’un océan à l’autre en dix arrêts suit la sortie, l’été dernier, de Let’s Rock, le neuvième album des Black Keys.

Au sommet de sa popularité à l’époque des albums Brothers et El Camino, le duo d’Akron, en Ohio, avait constitué une tête d’affiche du Festival d’été à deux reprises en l’espace de trois ans.

Après la sortie de Turn Blue et la tournée subséquente, les Keys ont pris une pause à partir d’août 2015 pour travailler sur d’autres projets musicaux, les deux musiciens étant actifs dans le domaine de la production notamment.

Les billets seront mis en vente le 31 janvier. Prévente la veille.