/entertainment/tv
Navigation

Dès le 9 février: Claude Legault se confie à «La vraie nature»

Coup d'oeil sur cet article

Lors du retour de la populaire émission La vraie nature à TVA, le 9 février à 21h15, Claude Legault parlera de sa relation avec son père devant l'animateur Jean-Philippe Dion.

L'un des premiers invités de la nouvelle saison du rendez-vous de confidences, le comédien reviendra sur la relation qu'il a entretenue avec son père. «Il y a eu un bout où je ne l'aimais pas, mon père, parce que je pensais qu'il ne m'aimait pas», a-t-il avoué. 

Outre Claude Legault, François Pérusse et les sœurs Boulay seront invités à La vraie nature pour le début de la troisième saison. Les convives iront notamment visiter une colonie d'abeilles. 

De nombreuses personnalités prendront part à l’émission au cours des 13 semaines de la nouvelle saison. Ginette Reno, Guy Jodoin, Sarah-Jeanne Labrosse, Christian Bégin, Gilles Duceppe et Pascale Bussières, entre autres, ont tous accepté l'invitation. 

La vraie nature sera diffusée les dimanches, immédiatement après La Voix. Un rendez-vous unique, Les confidences du chalet, réalisé entièrement à partir de moments inédits tirés des précédentes rencontres, clôturera la saison.