/advertorial
Navigation

L’AMALGAM : Un milieu de vie pensé spécifiquement pour les familles

Le groupe immobilier LOGISCO développe un projet résidentiel nouveau genre à Lévis, dans le secteur de Saint-Romuald, près des ponts.

L’AMALGAM : Un milieu de vie pensé spécifiquement pour les familles

Coup d'oeil sur cet article

L’AMALGAM est un concept novateur axé sur la mixité des générations au sein d’un seul et même immeuble. Que ce soit les enfants, les parents ou même les grands-parents, chacun se sentira bien chez soi dans ces appartements spacieux et lumineux.   

La diversité de configuration des logements offerts à l’AMALGAM, allant du 3 1⁄2 au 5 1⁄2, permettra à chacun de trouver son chez-soi idéal. Les espaces communs ont été conçus pour créer un milieu de vie privilégiant la cohabitation de plusieurs générations. Ceux-ci comporteront un espace d’amusement extérieur comprenant modules de jeux et jeux d’eau où les petits pourront s’amuser pleinement ainsi qu’une terrasse sur le toit permettant d’admirer la vue imprenable sur les ponts et les magnifiques couchers de soleil.  

L’AMALGAM offrira 70 appartements fonctionnels, dont certains sur deux étages, avec entrée indépendante, permettant de répondre aux besoins des familles actuelles. Dès juin 2020, les premiers locataires pourront s’y installer et s’offrir une vie de famille à leur image, à proximité de tous les services. La deuxième phase est présentement en construction et sera officiellement livrée en mars 2021.   

Profiter de la nature en ville 

Surplombant la rivière Chaudière à Saint-Romuald, L’AMALGAM propose un milieu de vie entre ville et nature, dans un cadre enchanteur. À proximité de sentiers pédestres, d’espaces verts, de parcs et de pistes cyclables, son emplacement de choix permet de profiter pleinement du grand air. Les aires communes extérieures et la forêt entourant le projet offrent un mode de vie en parfaite harmonie avec la nature.  

À deux pas de tous les services 

Près de nombreux axes routiers et des ponts, l’AMALGAM mise sur la proximité de l’ensemble des commerces et des services essentiels. À quelques pas du projet, on retrouve notamment des écoles, des garderies, des épiceries, des pharmacies et des institutions financières, offrant ainsi une localisation privilégiée afin de simplifier le quotidien occupé des familles qui s’y installeront.  

Se simplifier la vie en étant locataire 

En choisissant de vivre à l’AMALGAM, les futurs locataires pourront profiter de nombreuses commodités sans les contraintes de la propriété. Finis l’entretien du terrain, les taxes et les imprévus : être locataire, c’est synonyme de liberté, de flexibilité et de beaucoup moins de responsabilités. Les familles qui s’installeront dans ce projet auront donc plus de temps pour ce qui compte vraiment : des moments de qualité avec ceux qui leur sont chers!  

La location de la première phase de l’AMALGAM est présentement en cours et 70% des logements ont déjà trouvé preneur! Réservez dès maintenant votre nouveau milieu de vie!   

Consultez le LOGISCO.COM ou communiquez avec l’un de nos agents au 418-LOGISCO pour prendre rendez-vous.